LA CUISINE D EDITH

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LA CUISINE D EDITH

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA CUISINE D EDITH ?

Que voulez-vous savoir sur LA CUISINE D EDITH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-31

Nous avons été très déçu par la prestation :
le repas était simple et ne valait pas le prix payé par personne. C’est dommage.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DELHOMME TRAITEUR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA CUISINE D EDITH qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA CUISINE D EDITH ou dans DELHOMME TRAITEUR?

Est-ce que LA CUISINE D EDITH a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Avez-vous entendu parler de JACQUELINE B, situé près de LA CUISINE D EDITH? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LA CUISINE D EDITH?

dylan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA CUISINE D EDITH. Où je peux le trouver?

marina

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.lacuisinededith.com/ LA CUISINE D EDITH.

dylan

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quel âge a l'employé le plus âgé de LA CUISINE D EDITH?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLA CUISINE D EDITH. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

LA CUISINE D EDITH Questions fréquentes