Avis LA DERIC

LA DERIC recrute à Hyères? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Laisser un commentaire à propos de LA DERIC

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLA DERIC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA DERIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA DERIC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA DERIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.