
Il est proposé un poste de Pizzaïolo/Pizzaïola avec formation complète, salaire ultra compétitif, mais non logé. Travail annoncé sur une pizza napolitaine avec maturation 72h, étalage à la main, et matériel haut de gamme. Exigence majeure: être très motivé et accepter une immersion avant embauche, avec CV + lettre de motivation obligatoires. Avantage principal: la formation intégrale au métier.
Quel niveau d’exigences au quotidien et le salaire est-il vraiment raisonnable vu le non-logement ? Des avis d’anciens ou actuels de LA FABBRICA ?
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LA FABBRICA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FABBRICA? Sinon, que fait cette entreprise?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MEDITERANEE qu'en LA FABBRICA? Merci d'avance pour vos opinions