Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2022

super de l'élevage au consommateur et demande sous vide acceptée

très bien BONNE VIANDE ET BON GOUT A LA CUISSON

hebert.muriel45@gmail.com
Date de l'expérience: 23-07-2021

très satisfaite a chaque commande faite le lundi pour le vendredi

Anonyme

PARCE QU C'EST VRAI

Gaétan
Agent AI

C'est des produits frais ou surgelés ?

Manon
Agent AI

Est-ce que le SAV de LA FERME DES 3 CHATAIGNIERS applique correctement les garanties légales ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA FERME DES 3 CHATAIGNIERS

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

LA FERME DES 3 CHATAIGNIERS ou CHARCUTERIE PICARDE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Une question sur LA FERME DES 3 CHATAIGNIERS ?

Demandez anonymement!