CENTURY 21 HORECA

107 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 HORECA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CENTURY 21 HORECA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 HORECA ?

L'offre CLEAN SOFT est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CENTURY 21 HORECA propose également quelque chose comme ça?

Apparemment, dans CENTURY 21 HORECA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ABP IMMOBILIER. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CENTURY 21 HORECA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2800 €. Quel salaire CENTURY 21 HORECA donne-t-elle?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 HORECA. Quelqu'un peut le confirmer?

cindy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

paul

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

cindy

Super bien, alors je postulerai.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Le contrat est en temps plein, CDI dans cette société ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CENTURY 21 HORECA? Paiements à temps?

Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise CENTURY 21 HORECA à Lieusaint nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de assistant commercial. Vous pouvez gagner 1850 € chez nous.

La discussion CENTURY 21 HORECA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que CENTURY 21 HORECA recherche actuellement.

CENTURY 21 HORECA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CONSEILLER.E.S EN TRANSACTION DE FONDS DE COMMERCE (plusieurs Postes À Pourvoir).

CENTURY 21 HORECA Questions fréquentes