Avis LA GRIELLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA GRIELLA est un bon choix?
Chez LA GRIELLA on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur LA GRIELLA ?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste commercial dans LA GRIELLA?

Laisser un commentaire à propos de LA GRIELLA

gerard
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GRIELLA, je pense que ça va me manquer.
Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose LA GRIELLA pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GRIELLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Le travail dans LA GRIELLA est:
helene

J’ai travaillé chez LA GRIELLA comme une serveuse pendant 5 ans. Les politiques sont très indulgentes et les employés sont traités équitablement. Qui plus est, la remuneration est tres competitive et attrayante.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA GRIELLA
AIDE PIZZAÏOLO (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration H/F (10.03 € a 12 €/heure), aide pizzaïolo (H/F) (10.03 €/heure)
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LA GRIELLA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.