LA GRIELLA

30 AVENUE DE LA MER, 44380 PORNICHET
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRIELLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA GRIELLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRIELLA ?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez LA GRIELLA comme une serveuse pendant 5 ans. Les politiques sont très indulgentes et les employés sont traités équitablement. Qui plus est, la remuneration est tres competitive et attrayante.

Ils disent que dans LA GRIELLA ils donnent salle de sport plus attrayant que dans SUD BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA GRIELLA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LA GRIELLA?

Dites-moi l'équipe chez LA GRIELLA compte combien de personnes? Et chez LA MER LES BATEAUX?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste commercial dans LA GRIELLA?

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GRIELLA, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose LA GRIELLA pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

LA GRIELLA recrute récemment pour des postes :

AIDE PIZZAÏOLO (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration H/F (10.03 € a 12 €/heure), aide pizzaïolo (H/F) (10.03 €/heure)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LA GRIELLA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

LA GRIELLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA GRIELLA.

LA GRIELLA Questions fréquentes