LA JARDINERIE DE MONTESSON

52 B AVENUE GABRIEL PERI, 78360 MONTESSON
Agriculture

Avis LA JARDINERIE DE MONTESSON

D'autres entreprises paient plus que LA JARDINERIE DE MONTESSON ?

Que voulez-vous savoir sur LA JARDINERIE DE MONTESSON ?

Guillaume le salaud
Date de l'expérience: 2022-09-24
Enquête

On peut compter sur work-life balance chez LA JARDINERIE DE MONTESSON : oui.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les points faibles de LA JARDINERIE DE MONTESSON sont : heures supplémentaires.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les supérieurs sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent ignorés.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
LA JARDINERIE DE MONTESSON offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
C est nul.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LA JARDINERIE DE MONTESSON s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA JARDINERIE DE MONTESSON ou à une entreprise CHEZ PAILINE à proximité?

J'aimerais savoir quelles boutures LA JARDINERIE DE MONTESSON utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES DE VILDE, comme LA JARDINERIE DE MONTESSON, vend des boutures des plantes?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA JARDINERIE DE MONTESSON ou PEPINIERES DE VILDE? Qu'est-ce que vous en pensez?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de LA JARDINERIE DE MONTESSON? Sinon, que fait cette entreprise?

andre

Quel est l'actuel patron de LA JARDINERIE DE MONTESSON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

aurélien

Sur https://jardineriedemontesson.fr/ tu as des informations détaillées.

andre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir plus d'infos sur LA JARDINERIE DE MONTESSON à Montesson. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

Nous attendons de nouvelles infos sur LA JARDINERIE DE MONTESSON Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

LA JARDINERIE DE MONTESSON Questions fréquentes