LA KORA

Prades-le-Lez
Organisations

Avis LA KORA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA KORA ?

Que voulez-vous savoir sur LA KORA ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Appel sans se présenter

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA KORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ALGO SOLUTIONS, ils paient mieux que dans LA KORA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA KORA ou PRADES LE LEZ ENVIRONNEMENT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Apparemment, dans LA KORA, les augmentations sont moins fréquentes que dans PRADES LE LEZ ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA KORA s'occupe de les associations d'automobilistes?

valerie

sabrina

Sur le profil en haut de la page - 390639839

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de LA KORA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA KORA?

LA KORA a Prades-le-Lez est très bonne entreprise. Bonnes conditions de travail. Paiements toujours à temps. Ambiance très agréable!
Je vous invite!

Votre avis sur LA KORA est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

LA KORA Questions fréquentes