LA MAIN GAUCHE

29 GRANDE RUE SAINT NICOLAS, 31300 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis LA MAIN GAUCHE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour une french Tec ab innovante 🧠💫. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN GAUCHE ?

Est-il vrai que LA MAIN GAUCHE forme régulièrement ses employés et ATELIER FLEURY ne le fait pas?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KHEOLIA et dans la LA MAIN GAUCHE suivante?

LA MAIN GAUCHE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Avec qui vais-je travailler le plus chez LA MAIN GAUCHE au poste Lead Developer Full Stack Laravel/React (H/F) a Toulouse? Qui peut m'aider? merci bcp

Quel contrat ou contrat de travail chez LA MAIN GAUCHE?Il faut parler en anglais?

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant rh m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAIN GAUCHE, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3000 €. Est-ce similaire dans LA MAIN GAUCHE?

Comment évaluez-vous le service client de LA MAIN GAUCHE?

LA MAIN GAUCHE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de préparation de métier en industrie textile (1 539.42 €), Opérateur / Opératrice en broderie textile (H/F), Stage - Assistant(e) Comptabilité - Finance - RH

Bonjour,notre entreprise LA MAIN GAUCHE recherche des nouveaux employés.

Savez-vous quelque chose sur LA MAIN GAUCHE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Aide Production (H/F) à LA MAIN GAUCHE.

LA MAIN GAUCHE recrute actuellement un nouveau Sérigraphe. C'est peut-être toi?

LA MAIN GAUCHE Questions fréquentes