GOLF LAND

Corbeil-Essonnes
SIREN: 434076659 SIRET: 43407665900011 Téléphone: +33 1 64 96 20 20

Avis GOLF LAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOLF LAND ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF LAND ?

José
Date de l'expérience: 2022-08-01

Tout simplement la meilleur boutique de golf de la région et le meilleur site de vente en ligne ! Merci Golf Land :-)

Cecilia

Sont ils tout le temps ouvert ? La qualité prix de leurs articles est elle au top ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA CAVERNE DES PARTICULIERS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GOLF LAND?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GOLF LAND. Et comment est l'opinion sur le travail dans TENNIS COMPAGNIE?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans GOLF LAND est-elle similaire à celle dans TENNIS COMPAGNIE?

Les gens de GOLF LAND partent-ils par peur de la pandémie?

Un équipement de sport acheté dans GOLF LAND peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

monique

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lou

Voici le numéro : 434076659

monique

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur GOLF LAND. Nous attendons vos opinions!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GOLF LAND?

Savez-vous si GOLF LAND de Corbeil-Essonnes respecte les restrictions de coronavirus? J'attends vos commentaires, merci pour des infos.

Conseiller De Vente (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GOLF LAND.

La branche de GOLF LAND à Maurepas recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller De Vente (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GOLF LAND Questions fréquentes