
Avis LA MAISON DE LA PRESSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MAISON DE LA PRESSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Adrienne
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA MAISON DE LA PRESSE ou VSC 52 ?
Madeleine
Est-ce que LA MAISON DE LA PRESSE c'est une super enseigne, avec une super ambiance et un assez bon management? Il y a de la routine sur le poste de vendeur?
Entreprises similaires dans la région