LA MANUFACTURE DES CARMES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LA MANUFACTURE DES CARMES

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MANUFACTURE DES CARMES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE DES CARMES ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-05-14

Parfait pour manger de la qualité, rapport qualité prix intéressant. N'hésitez pas

Tony

Est-ce que le service est rapide? Quel est le temps d' attente pour une pizza?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA MANUFACTURE DES CARMES ou CLASSE DALLE?

J'ai vu que LA MANUFACTURE DES CARMES recrute souvent, est-ce que MARIUS BURGER est la même?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA MANUFACTURE DES CARMES ou MARIUS BURGER?

LA MANUFACTURE DES CARMES vous offre un bon salaire mensuel? Avez-vous aussi des primes? La connaissance du japonaise est obligatoire?

ludivine

Vous devez travailler chez LA MANUFACTURE DES CARMES les week-ends?

stephane

Chez LA MANUFACTURE DES CARMES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

ludivine

Et où obtenez-vous ces informations sur LA MANUFACTURE DES CARMES? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que LA MANUFACTURE DES CARMES vous donne des sentiments positifs?

Votre opinion sur LA MANUFACTURE DES CARMES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

LA MANUFACTURE DES CARMES recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MANUFACTURE DES CARMES Questions fréquentes