AVANTAGE BUSINESS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.7/5

Avis AVANTAGE BUSINESS

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AVANTAGE BUSINESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTAGE BUSINESS ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
AVANTAGE BUSINESS est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Maéva

Comment jugez-vous les relations employés-dirigeants?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-09

La société Avantage Business édite des solutions logicielles dédiées à l’efficacité de l’organisation commerciale et marketing. Fortes d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de bases de données et de diffusion de contenu, ses équipes accompagnent les TPE/PME dans la mise en place et l’animation de leurs forces commerciales en leur fournissant des solutions intuitives, calquées sur les processus de leurs métiers.

Joao François
Enquête

AVANTAGE BUSINESS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Commercial dans l'ame

Maxime

On peut compter sur des bonus chez AVANTAGE BUSINESS à Roanne ?

Joao
Date de l'expérience: 2021-03-09

Grand coworking à Roanne, entreprise à la pointe en SaaS, entreprise française

Stephane

Vous pouvez donner des avantages et des inconvéniets de AVANTAGE BUSINESS à Roanne ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOCIETE ERCA ou AVANTAGE BUSINESS à proximité?

anaelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez AVANTAGE BUSINESS soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AVANTAGE BUSINESS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AVANTAGE BUSINESS ? : oui La direction chez AVANTAGE BUSINESS ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

AVANTAGE BUSINESS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVANTAGE BUSINESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans l'entreprise AVANTAGE BUSINESS? Quelqu'un de vous peut me dire quelle est la raison du note d'elle? 2/5

christian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AVANTAGE BUSINESS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Il y a du stress dans AVANTAGE BUSINESS, mais c'est aussi une bonne entreprise

Personne n'a parlé ici sur le travail chez AVANTAGE BUSINESS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

AVANTAGE BUSINESS Questions fréquentes