
Avis ABADIE CHAUFFAGE
Peut-être qu'une personne employée chez ABADIE CHAUFFAGE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
ABADIE CHAUFFAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
ABADIE CHAUFFAGE est une moyenne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Non.
Comment évaluez-vous l'ambiance de travail? Vos collègues sont-ils sympathiques?
Ce serait formidable si ABADIE CHAUFFAGE offrait mutuelle comme elle le fait PLACE DE L'ETOILE. Savez-vous s'il existe une telle chose?