Avis LA MERIDIONALE Porto-Vecchio

Les personnes qui habitent Porto-Vecchio peuvent postuler chez LA MERIDIONALE. Est-ce que c’est un bon employeur?

Laisser un commentaire à propos de LA MERIDIONALE

Si vous attendiez des nouvelles de LA MERIDIONALE, c'est déjà là!

- le résultat négatif d'un test RT-PCR effectué moins de 72h avant l'embarquement - la déclaration sur l?honneur co? https://t.co/t9yki387cv

Si vous attendiez des nouvelles de LA MERIDIONALE, c'est déjà là!

Le Girolata effectuera néanmoins sa liaison avec Tanger Med pour le transport du fret. Nous poursuivons nos effort? https://t.co/F18rKul3II

En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MERIDIONALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA MERIDIONALE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LA MERIDIONALE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je ne sais pas si vous le savez, mais LA MERIDIONALE est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

RT @lantenne_info: La transition énergétique guide les stratégies portuaires https://t.co/icW8cAD8Uj

En savoir plus

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LA MERIDIONALE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

L'adresse du site Web est http://www.lameridionale.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MERIDIONALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MERIDIONALE

Comparaison des entreprises concurrentes:

108000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Attention à l'arnaque, Mr Ondoa, responsable de cette societe est un homme sans aucune parole. il va de mensonges en mensonges. aucun delai n'est resp...

Si vous attendiez des nouvelles de LA MERIDIONALE, c'est déjà là!

En raison des mesures sanitaires #COVID19 prises par les autorités, les passagers ne sont pas autorisés à voyager c? https://t.co/ypaX6vzRJ8

En savoir plus

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

@madou_sa @TM_Officiel @TMPassagers Bonjour @madou_sa, notre équipe commerciale va vous contacter prochainement pou? https://t.co/XY5UxJcLZZ

Si vous attendiez des nouvelles de LA MERIDIONALE, c'est déjà là!

Suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire #COVID19, nous sommes contraints d'annuler les traver? https://t.co/dQdgarRNbl