LA PANIERE A PAIN

251 AVENUE COLONEL TEYSSIER, 81000 ALBI
SIREN: 491415865 SIRET: 49141586500022 Téléphone: +33 5 63 47 28 41

Avis LA PANIERE A PAIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PANIERE A PAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PANIERE A PAIN ?

Leilou
Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis venue 2 fois dans cet établissement : la première fois la vendeuse était au téléphone pendant de longues minutes , je suis donc partie sans acheter
Et la seconde j'ai constaté qu'il n'y avait rien pour les végétariens , la vendeuse a été extrêmement désagréable et hautaine , je ne reviendrai pas !
En plus les prix sont beaucoup trop élevé comparé à la qualité
A fuite

Salomé

Vous n'avez pas attiré l'attention de la vendeuse et lui avez demandé de vous servir ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA PANIERE A PAIN et MAVIESIFACILE COM ont des structures similaires?

Comment la direction de l'entreprise LA PANIERE A PAIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-12-12. Voulez-vous obtenir la position de vendeuse à Albi?

Dans LA PANIERE A PAIN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MAVIESIFACILE COMqui se trouve dans le près?

romain

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PANIERE A PAIN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA PANIERE A PAIN ou en LE FOURNIL MEDIEVAL?

Quelles conditions du travail offre LA PANIERE A PAIN? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Quels droits le client a-t-il sur LA PANIERE A PAIN? Est-il traité professionnellement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA PANIERE A PAIN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Je veux changer mon travail actuel, j'habite à Albi. Pourriez-vous me recommander le travail comme pâtissière chez LA PANIERE A PAIN?

La branche de LA PANIERE A PAIN de Albi recherche un nouveau Responsable Boulangerie/pâtisserie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Cuisinière - LA PANIERE A PAIN recrute actuellement pour ce poste.

LA PANIERE A PAIN Questions fréquentes