Avis LA PANIERE A PAIN
Il est proposé un poste de cuisinier traiteur en horaires matinaux (5h-12h), du lundi au vendredi, avec 2 jours de repos le week-end. Missions très larges: création de plats/snacking, cuissons, sauces maison, présentation boutique, gestion des stocks et livraisons, HACCP, et même formation d’apprentis. Avantage principal: week-ends libres, assez rare en traiteur.
Le niveau d’exigence n’est-il pas énorme pour un poste sans salaire indiqué, et les horaires valent-ils le coup?
Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur la charge réelle et si c’est raisonnable?
Je suis venue 2 fois dans cet établissement : la première fois la vendeuse était au téléphone pendant de longues minutes , je suis donc partie sans acheter
Et la seconde j'ai constaté qu'il n'y avait rien pour les végétariens , la vendeuse a été extrêmement désagréable et hautaine , je ne reviendrai pas !
En plus les prix sont beaucoup trop élevé comparé à la qualité
A fuite
Vous n'avez pas attiré l'attention de la vendeuse et lui avez demandé de vous servir ?
Quoi de neuf chez LA PANIERE A PAIN ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA PANIERE A PAIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez LA PANIERE A PAIN ou chez BOULANGERIE RAMOS ?