LA PERFORMANCE VITICOLE

2 CHEMIN DE LA CROIX, 33133 GALGON
SIREN: 833311871 SIRET: 83331187100010 Téléphone: +33 6 70 57 54 13
Agriculture

Avis LA PERFORMANCE VITICOLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PERFORMANCE VITICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERFORMANCE VITICOLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

moi
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

Pierrick

A qui recommandez-vous de travailler dans cette entreprise ? Convient-elle aux jeunes ? l'expérience est-elle requise ?

Est-il vrai que LA PERFORMANCE VITICOLE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Est-ce que 2R PAYSAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA PERFORMANCE VITICOLE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA PERFORMANCE VITICOLE ou CAP VITICOLE?

Pourriez-vous dire si LA PERFORMANCE VITICOLE emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

LA PERFORMANCE VITICOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur ouvrière viticole. Diriez-vous comment votre salaire LA PERFORMANCE VITICOLE est-il ajusté à 2200 €?

Chaque employé de LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES reçoit tickets restaurants. Est-ce que LA PERFORMANCE VITICOLE l'assure aussi?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de LA PERFORMANCE VITICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PERFORMANCE VITICOLE c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionLA PERFORMANCE VITICOLE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

LA PERFORMANCE VITICOLE Questions fréquentes