EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE Saint-Julien avis

SIREN: 421575820 Téléphone: +33 4 74 31 14 40
s.boukezzoula@habitat-humanisme.org
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE n’est pas vérifiée

EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE.

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Qu'est-ce que vous pensez du poste de Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F) chez EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE? Combien peux-je gagner? Qui sait?

Si vous êtes autonome et ambitieux, merci de postuler au aide soignante

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 3916 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

Sur quel salaire pouvez-vous compter dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous pouvez compter sur 2916 €, est-ce vrai?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MAISON DE RETRAITE CORDELIER ou en EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE? Quels sont des avantages d'y travailler comme infirmier?

L'entreprise EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.