MAISON DE RETRAITE CORDELIER

Labergement-lès-Seurre
SIREN: 262100092 SIRET: 26210009200010
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE CORDELIER

Je souhaite contacter l'entreprise MAISON DE RETRAITE CORDELIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE CORDELIER ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MAISON DE RETRAITE CORDELIER bénéficient également de titres restaurants, comme dans SARL LA COTINIERE?

Il y a 55 minutes de pause par jour chez MAISON DE RETRAITE CORDELIER? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GZNS?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MAISON DE RETRAITE CORDELIER? C'est important.

Le salaire sur le compte est toujours à l'heure et il est possible de s'entendre sur son montant. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

MADAME FRANCOISE BONNAMOUR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MAISON DE RETRAITE CORDELIER?

Vous êtes intéressé par les soins de santé? Je recommande mon entreprise de Labergement-lès-Seurre.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MAISON DE RETRAITE CORDELIER?

Bonjour, où est MAISON DE RETRAITE CORDELIER exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

MAISON DE RETRAITE CORDELIER recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MAISON DE RETRAITE CORDELIER . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Êtes-vous de Labergement-lès-Seurre? Participez au premier recrutement chez Agent(e) Hôtelier Hospitalier CUI-CAE à MAISON DE RETRAITE CORDELIER.

MAISON DE RETRAITE CORDELIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignant.

MAISON DE RETRAITE CORDELIER Questions fréquentes