LA POUSSINIERE

26 RUE PRINCIPALE, 33141 VILLEGOUGE
SIREN: 349596973 SIRET: 34959697300017 Téléphone: +33 5 57 68 82 72
Soins de santé

Avis LA POUSSINIERE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA POUSSINIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA POUSSINIERE ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AUX P TITS CANNELES ou LA POUSSINIERE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2500 €. Est-ce moins que LA POUSSINIERE offre-t-elle?

Quels sont les choses que vous exigez d’un nouvel employé du poste Assistant / Assistante accueil petite enfance 30 jours apres avoir debute

Voici mon offre d'emploi, je recommande à tout le monde: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBFZ

LA POUSSINIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que l'entreprise LA POUSSINIERE de Villegouge se concentre sur les soins de santé?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA POUSSINIERE ou AUX P TITS CANNELES?

LA POUSSINIERE commence la recrutation pour le poste éducatrice de jeunes enfants. Plus de détails sur https://fr.jooble.org/desc/-3468174864934632934.

anna

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA POUSSINIERE ?

Y a-t-il d'actualités sur LA POUSSINIERE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Une nouvelle offre est présente sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LYBP.

LA POUSSINIERE recrute récemment pour des postes :

Aide maternel / maternelle de crèche - halte garderie (H/F), EDUCATEUR SPE (H/F), Auxiliaire de puériculture

La position Agent D'entretien dans LA POUSSINIERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA POUSSINIERE recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

LA POUSSINIERE Questions fréquentes