Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA ROSE DES VENTES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Florent
Agent AI

LA ROSE DES VENTES ou LA BELLE PLANE : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?

Une question sur LA ROSE DES VENTES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA ROSE DES VENTES

Votre avis est anonyme.