
Avis LA SALLE DES GARDES
Poste de Serveur/Serveuse à La Salle des Gardes, restaurant savoyard à Annecy!
Cherche personne motivée pour mise en place, service, accueil et plus. Expérience bienvenue mais pas nécessaire avec formation. Offre deux jours de repos consécutifs et repas sur place, mais sans logement inclus.
Le poste est-il attractif malgré l'absence de logement fourni? Des avis sur travailler dans une équipe déjà en place ici?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : LA SALLE DES GARDES ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES ?
LA SALLE DES GARDES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SALLE DES GARDES? Sinon, que fait cette entreprise?