LA SOUFFLERIE

8 PLACE DU PILORI, 49100 ANGERS
SIREN: 533523650 SIRET: 53352365000018 Téléphone: +33 6 18 86 51 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SOUFFLERIE

Les employés de l'entreprise LA SOUFFLERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOUFFLERIE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SOUFFLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA SOUFFLERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LA SOUFFLERIE?

LA SOUFFLERIE à proximité est LE FOURNIL DU PILORI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SOUFFLERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA SOUFFLERIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA SOUFFLERIE ou LE P TIT BRETON?

xavier

Esc-ce que LA SOUFFLERIE finance-t-elle les repas des employés?

LA SOUFFLERIE propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA SOUFFLERIE , votre avis compte!

En LA SOUFFLERIE ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.

LA SOUFFLERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F)!

LA SOUFFLERIE Questions fréquentes