LA TRUFFE PERIGOURDINE

LIEU DIT LE LIBRAIRE, 24100 BERGERAC
SIREN: 400370128 SIRET: 40037012800029 Téléphone: +33 5 53 61 28 94

Avis LA TRUFFE PERIGOURDINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA TRUFFE PERIGOURDINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRUFFE PERIGOURDINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

impossible de prendre rendez vous par téléphone, ils ne répondent pas, 10 appels ce matin lundi 7 février 2022 personne ne décroche

Johan

et avez-vous essayé de les contacter par e-mail ? ou peut-être vaut-il la peine d'y aller en personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LA TRUFFE PERIGOURDINE, pendant que dans SARL LA FERME DU BUISSON elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA TRUFFE PERIGOURDINE ou en SARL LA FERME DU BUISSON?

LA TRUFFE PERIGOURDINE a commencé à recruter. Du 2021-05-05, vous pouvez envoyer votre CV via indeed.

LA TRUFFE PERIGOURDINE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

À votre avis, LA TRUFFE PERIGOURDINE ou ETABLISSEMENTS MORICEAU offre un meilleur niveau de service?

louise

Je suis intéressé par technicienne de maintenance industrielle. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise LA TRUFFE PERIGOURDINE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA TRUFFE PERIGOURDINE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dans quelle entreprise vais-je trouver les meilleurs spécialistes en excel?

LA TRUFFE PERIGOURDINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion pour la première fois.

Responsable Qualité - LA TRUFFE PERIGOURDINE recrute actuellement pour ce poste.

LA TRUFFE PERIGOURDINE Questions fréquentes