LA TURBINE A SAVEURS

SIREN: 498383066 SIRET: 49838306600020 Téléphone: +33 4 74 92 54 62
Évaluation 2.7/5

Avis LA TURBINE A SAVEURS

2.7

D'autres entreprises paient plus que LA TURBINE A SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LA TURBINE A SAVEURS ?

Soleil
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une entreprise qui paraît très bien et accueillante au premier abord avec un directeur qui semble d’aplomb ….
Juste une illusion. Quand sa chère femme (qui y travaille aussi, heureusement pour elle car personne ne la garderait ailleurs) décide que les personnes ne lui conviennent pas ou plus, commence à les pousser à bout par des demandes de tâches à effectuer complètement inutiles et à côté de la plaque, envoie des mails très secs du jour au lendemain , demande à être en copie du moindre travail, manipule son mari qui n’y voit que du feu qui se retourne contre son personnel qu’il complimentait quelques jours avant !! En quelques mois de présence, j’ai compris pourquoi la personne qui m’a précédée venait la boule au ventre et pleurait et pourquoi les 4 personnes recrutées à la boutique ne sont pas restées et se sentaient très mal. A savoir que le personnel de boutique doit passer plus de temps à faire le ménage qu’autre chose puisque madame La femme du directeur déplace tout ce que ce personnel met en place, ne respecte pas leur travail, prend tout le monde de haut. Rien ne lui convient jamais. Tous les jours à l’ arrivée, une liste de tâches (ménagères) sont notées sur leur cahier.
Travailler là bas c’ est faire le toutou de madame et se taire et surtout ne pas montrer ses compétences supérieures aux siennes ( en même temps ce n’ est pas compliqué) sinon madame court faire sa victime auprès de son mari qui lui, malgré les preuves de son mauvais comportement , n’est pas du tout objectif…

Cécile

C'est vraiment une situation délicate. Est-il possible que vous ayez contacté un représentant syndical ou une ressource externe pour obtenir des conseils sur comment naviguer dans cette situation ? Et avez-vous pensé à enregistrer ou documenter ces comportements pour un futur usage si nécessaire ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Des professionnels au service du gout

Cédric

Est-ce que covid ne sert pas de crème glacée dans des gaufres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-02

La direction est très mauvaise.un directeur qui se fait manipuler par sa femme. Les enfants e de cette femme travaillent aussi dans la société et sont privilégiés par rapport aux autres tant que les horaires de travail que sur le reste.

Damien

Je me demande si, dans votre expérience, vous avez vu certains employés subir des mauvais traitements ou d'autres être spécifiquement privilégiés ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RENE NARDONE ou en LA TURBINE A SAVEURS?

LA TURBINE A SAVEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA TURBINE A SAVEURS ou GLACIERES DE LYON?

Peut-être pouvez-vous dire quelque chose sur ces avantages dont personne n'a rien mentionné chez LA TURBINE A SAVEURS dans le département Production?

J'aimerais savoir si LA TURBINE A SAVEURS produit aussi de la crème glacée artisanale?

bastien

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA TURBINE A SAVEURS ?

Est-ce que LA TURBINE A SAVEURS située à proximité ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER offre une gamme de services similaire?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez LA TURBINE A SAVEURS ?

Votre opinion sur LA TURBINE A SAVEURS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LA TURBINE A SAVEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) De Vente Et De Restauration Polyvalent(e) (H/F).

Attention, nouvelle offre de LA TURBINE A SAVEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) De Vente Polyvalent(e) En Magasin (H/F), prouvez!

LA TURBINE A SAVEURS Questions fréquentes