LA VERANDA

Châteaubourg
SIREN: 528038268 SIRET: 52803826800017 Téléphone: +33 6 26 70 91 22
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VERANDA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA VERANDA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA VERANDA ?

La société DELIS SA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LA VERANDA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VERANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VERANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recommande vivement de travailler dans cette entreprise! 2

Comment l'augmentation de la maladie dans Châteaubourg a affecté LA VERANDA?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous LA VERANDA de Châteaubourg? Quelles sont les valeurs de cette société?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA VERANDA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour travailler au poste de chef de cuisine?

LA VERANDA recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Cuisinier / Cuisinière, Garçon / Serveuse de restaurant

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LA VERANDA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LA VERANDA recrute pour le poste Barman. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans LA VERANDA, recherchez finalement Commise De Cuisine.

LA VERANDA Questions fréquentes