LA VIRGULE

9 CHAUSSEE DE LA MADELEINE, 44000 NANTES
SIREN: 419546429 Téléphone: +33 6 12 19 66 70
L’expérience de l’utilisateur avec LA VIRGULE n’est pas vérifiée

Avis LA VIRGULE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VIRGULE.

D'autres entreprises paient plus que LA VIRGULE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIRGULE ?

Plus de travail prospectif en LA VIRGULE ou en LE MALAKOFF? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VIRGULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LA VIRGULE ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LA VIRGULE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

benjamin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plongeuse? Comment est-ce réellement

Est-ce que chez LA VIRGULE il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LA VIRGULE.

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/8239356486660549389.

Chez LA VIRGULE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Attention, nouvelle offre de LA VIRGULE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse, prouvez!