LABORATOIRE ABBOU

Décines-Charpieu

Avis LABORATOIRE ABBOU

Les employés de l'entreprise LABORATOIRE ABBOU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ABBOU ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-18

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !

Quand ils me font retourner chaques semaines chez mon dentiste pendant 1 mois et demi.

Quand le prothésiste fait tomber mon empreinte, mais aussi quand le standardiste est super désagréable (21 janvier et 12 février)...

hugo

c'est cela le traitement dentaire et vous devez les voir souvent pendant un certain temps. Probablement tout le monde a une expérience similaire

Date de l'expérience: 2020-08-25

Question aux employés:
bonjour
je voudrai savoir si le laboratoire ABBOU est ouvert aux particuliers pour les soins et prothèses dentaires.

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE ABBOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LABORATOIRE ABBOU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EDAP TECHNOMED HIFU TMS?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE ABBOU. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise SABEKO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLABORATOIRE ABBOU?

Je pense que les conditions de travail sont très bonnes, on peut s'entendre.2

Pensez-vous que LABORATOIRE ABBOU offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Production? Il y a un client ici qui peut en dire plus?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE ABBOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de prothésiste dentaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LABORATOIRE ABBOU, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'en LABORATOIRE ABBOU, ils apprécient davantage les employés qu'en MILLTEAM?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur LABORATOIRE ABBOU?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LABORATOIRE ABBOU.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Prothésiste Dentaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LABORATOIRE ABBOU recrute actuellement un nouveau Plâtrier. C'est peut-être toi?

LABORATOIRE ABBOU Questions fréquentes