LABORATOIRE PROTECTION HABITAT

24380 LACROPTE

Avis LABORATOIRE PROTECTION HABITAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L* comme LABORATOIRE - P comme PROTECTION H* comme HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE PROTECTION HABITAT ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2029-05-25

Entreprise sérieuse, esprit familial bonne formation, rémunération à la hauteur de nos résultats.

Laurent

Quelles sont les dispositions mis en œuvres pour la pandémie le covid? Est ce qu'on travail en présentiel actuellement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour ! Je possède quelques questions aux employés travaillant chez LABORATOIRE PROTECTION HABITAT. Est-ce que cette entreprise garantite une formation approfondie et un développement professionnel ?

helene

Ce sont des produits de très bonne qualité ?

Estelle

Quel est le management ?

À votre avis, est -ce que LABORATOIRE PROTECTION HABITAT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

RepondeurOlion
Date de l'expérience: 1999-01-23

Non elle paie ses employés au minima 7000€ , elle ne se situe pas dans cette tranche

Éléonore

7000? c'est quoi qu'il faut faire pour y travailler svp?

Ils disent que LIP TRANSPORT LIP DEMENAGEMENT, situé à proximité de LABORATOIRE PROTECTION HABITAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LABORATOIRE PROTECTION HABITAT ou dans DE SANGOSSE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LABORATOIRE PROTECTION HABITAT?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LABORATOIRE PROTECTION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Commerce mais selon moi LABORATOIRE PROTECTION HABITAT est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Pourriez-vous me dire si LABORATOIRE PROTECTION HABITAT vend également via Internet?

LABORATOIRE PROTECTION HABITAT est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Comment se présente la situation chezLABORATOIRE PROTECTION HABITAT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LABORATOIRE PROTECTION HABITAT Questions fréquentes