LAGON PRIVE

LIEU DIT CAZEAUX, 32550 AUTERIVE

Avis LAGON PRIVE

Le salaire moyen dans l'entreprise LAGON PRIVE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LAGON PRIVE ?

Est-il vrai que LAGON PRIVE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai que dans LAGON PRIVE, contrairement à PRO OUEST HABITAT, ils paient toujours à temps?

les travaux sous-marins fait-elle partie de LAGON PRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez LAGON PRIVE compte combien de personnes? Et chez CITRON BLEU?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CITRON BLEU ou en LAGON PRIVE?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de LAGON PRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

LAGON PRIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

célia

Savez-vous qui est le président directeur général de LAGON PRIVE maintenant ?

thierry

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.lagonprive.com/ de la société.

célia

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que chaque entreprise d' Auterive a une cantine pour le personnel?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LAGON PRIVE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LAGON PRIVE , avez-vous de l'expérience?

Veuillez repondre franchement: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez LAGON PRIVE? Un grand merci

LAGON PRIVE Questions fréquentes