LAMERENS

SIREN: 520915489 Téléphone: +33 6 18 49 75 93
guillaume.lamerens@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LAMERENS n’est pas vérifiée

Avis LAMERENS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAMERENS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LAMERENS ?

Que voulez-vous savoir sur LAMERENS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LAMERENS ou dans VERGERS DE BEAUREGARD? Quelle sont vos expériences?

Les structures organisationnelles de LAMERENS et LA FRUITIERE DE PICARDIE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LAMERENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAMERENS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LAMERENS pour la pandémie du COVID-19?

L'assurance de LAMERENS a le même champ d'application que l'assurance dans COMIMPEX?

Les légumes et les fruits vendus chez LAMERENS sont-ils écologiques ?

helene

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAMERENS est un bon choix?

LAMERENS est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Avez-vous de l'expérience chez LAMERENS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LAMERENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WYYSOuvrier(ère) En Culture De Piment D'Espelette H/F!

LAMERENS recrute actuellement un nouveau Ouvrier(ère) Saisonnier En Culture De Piment D'Espelette H/F. C'est peut-être toi?