LASER METAL

Bessières
Évaluation 3.5/5

Avis LASER METAL

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LASER METAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LASER METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

LASER METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

aze
Date de l'expérience: 2022-11-01

Non ils ne donne pas la possibilité de travailler à distance pendant la maladie

Arthur

Vu qu'ils ne vous permettent pas de travailler à distance comme gère t'il le salaire vu que vous ne travailler pas?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3500 €. Dans LASER METAL aussi?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LASER METAL ou HYOUNET?

J'attends vos avis sur les services de Production. Les services sont professionnels?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne interessement, tout comme ATUS MECA. Est-ce que LASER METAL les donne également?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur LASER METAL. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise METAL LASER, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Chez LASER METAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

LASER METAL Questions fréquentes