
Avis LE BISTRO D HUGO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Salut tout le monde ! LE BISTRO D HUGO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 5
Jean-Baptiste
Avez-vous l'impression que LE BISTRO D HUGO cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Yves
LE BISTRO D HUGO ou AU CLOS FLEURI : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises