LE CAFE PORQUEROLLAIS

Hyères
SIREN: 480519495 SIRET: 48051949500018 Téléphone: +33 6 12 55 12 13
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CAFE PORQUEROLLAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CAFE PORQUEROLLAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE PORQUEROLLAIS ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très bien, maison serieuse

Est-ce que LE CAFE PORQUEROLLAIS, qui se trouve près de PORQUEROLLES A VELO, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que P I E offre des conditions de travail plus confortables que LE CAFE PORQUEROLLAIS?

Pensez-vous que LE CAFE PORQUEROLLAIS suit les recommandations de l'OMS?

Est queLE CAFE PORQUEROLLAIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCI SOURBE SAINTE CROIX?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez LE CAFE PORQUEROLLAIS? Second / Seconde de cuisine - Je trouve ça intéressant, quelles sont vos opinions?

angélique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE CAFE PORQUEROLLAIS ?

luc

Je suis resté dans LE CAFE PORQUEROLLAIS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

angélique

Merci. Je suis reconnaissant.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LE CAFE PORQUEROLLAIS il y a peu d'infos

Le 2022-04-09 une autre annonce de LE CAFE PORQUEROLLAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

LE CAFE PORQUEROLLAIS recherche actuellement un Chef De Cuisine.

LE CAFE PORQUEROLLAIS Questions fréquentes