LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE

34450 Vias, France
Téléphone: +33 6 74 94 62 21
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE

Combien l'entreprise LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE ?

Valou
Date de l'expérience: 2022-08-09

Superbe cadre avec un personnel très agréable et une qualité dans l assiette du à un chef cuisinière digne de Top Chef

Noëlle

Est ce que ce restaurant est bien fréquenté ? J'ai entendu des histoires incroyables...

Date de l'expérience: 2022-06-17

AVEZ VOUS TROIS PLACES POUR DIMANCHE 19.06.2022 -MIDI ET QUART ?
Votre restaurant nous a été conseillé par notre voisin et ami Sébastien ex propriétaire du bianca beach au Cap d Agde,

Odette

Bonjour je souhaite également réserver dans les prochains jours avez-vous eu des réponses à votre demande?

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE à Vias ?

La sécurité dans LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE est-elle constamment surveillée

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est facile de trouver un bon emploi comme commise de salle?

antonin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commise de salle fonctionne bien ?

Pourriez-vous recommander le travail chez LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

La discussion LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

LE CHIRINGUITO VIAS PLAGE Questions fréquentes