LE CHRIS TAL

242 AVENUE DES ALPAGES, 74310 LES HOUCHES
SIREN: 527843130 SIRET: 52784313000016 Téléphone: +33 4 50 54 50 55
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHRIS TAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHRIS TAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHRIS TAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LE CHRIS TAL ou CHRIS TAL SAS?

Comment LE CHRIS TAL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2200 €?

LE CHRIS TAL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Les clients de l'hôtel LE CHRIS TAL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment ERIC JACQUIER PATISSERIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE CHRIS TAL?

brigitte

Le travail en tant que employé de ménage chez LE CHRIS TAL (Les Houches) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2600.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez LE CHRIS TAL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LE CHRIS TAL. La position de commis de cuisine m'intéresse beaucoup.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans LE CHRIS TAL a recommencé.

Dans LE CHRIS TAL, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

LE CHRIS TAL Questions fréquentes