LE CLOCHER DES PERES

Saint-Martin-sur-la-Chambre
SIREN: 532055688 SIRET: 53205568800016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CLOCHER DES PERES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CLOCHER DES PERES ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOCHER DES PERES ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE CLOCHER DES PERES qu'en CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CLOCHER DES PERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CLOCHER DES PERES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne savez pas si LE CLOCHER DES PERES, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS répare également les articles qu'elle vend?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CLOCHER DES PERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans LE CLOCHER DES PERES, ils paient plus cher pour commencer que dans EOVEST RESTAURATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le propriétaire de LE CLOCHER DES PERES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous cette entreprise?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste sommelière ici? Difficile d'y accéder?

olivier

LE CLOCHER DES PERES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LE CLOCHER DES PERES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Sommelier / Sommelière (H/F), Sommelier / Sommelière

Quelqu'un de vous travaille chez LE CLOCHER DES PERES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commis De Restaurant est apparue. Les gains sont {salary}.

Un autre recrutement dans LE CLOCHER DES PERES, cette fois pour le poste Plongeuse.

LE CLOCHER DES PERES Questions fréquentes