LE DOME THEATRE

135 PLACE DE L EUROPE, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 383360492 SIRET: 38336049200029 Téléphone: +33 4 79 10 44 88
Arts, culture et divertissement

Avis LE DOME THEATRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE DOME THEATRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOME THEATRE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CENTRE DE LA CULTURE SAVOYARDE qu'en LE DOME THEATRE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE DOME THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE DOME THEATRE ou en CENTRE DE LA CULTURE SAVOYARDE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRE DE LA CULTURE SAVOYARDE que dans LE DOME THEATRE?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quel est le stage de 3 mois dans cette entreprise à Albertville? Quel est le salaire et vaut-il vraiment la peine d'y aller? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112MYQQ?

Aimeriez-vous travailler chez nous? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-06-18: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MWGF

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DOME THEATRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin

Est-ce que LE DOME THEATRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, quelqu'un de vous travaille chez LE DOME THEATRE? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE DOME THEATRE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LE DOME THEATRE recrute pour le poste Régisseur / Régisseuse De Salle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Albertville? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Propreté De Locaux chez LE DOME THEATRE.

LE DOME THEATRE Questions fréquentes