LE FOLL TRAVAUX PUBLICS

Corneville-sur-Risle
Construction et immobilier

Avis LE FOLL TRAVAUX PUBLICS

Pourquoi l’entreprise LE FOLL TRAVAUX PUBLICS n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOLL TRAVAUX PUBLICS ?

lle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-01

Originaire de l'IDF, j'ai commencé ma carrière dans les TP, il y a 30 ans. Si les conditions de travail ce sont améliorées dans notre corps de métier, il n'en est rien chez eux. Je dirai même que j'ai travaillé chez des esclavagistes, ils n'ont aucun respect du genre humain, encore moins pour leurs salariés, ne respectent même pas les plus simples règles de sécurité ... leur matériel est tellement vétuste, qu'il n'est même plus transférable de l'autre coté de la méditerranée.
Si vous êtes sadomasochiste, allez y vous serez heureux.
Si vos valeur sont humaine, fuyez.
je ne comprends pas comment spie à pu acquérir cette chose.

lle

elle n'est pas resté collée dans le temps, elle est juste irrespectueuse du genre humain, et porte aucune considération pour ces collaborateurs

Amandine

Est ce malgré tout ils arrivent tout de même a bien payer leur salarié ?

Max
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bien très bonne société

gros probleme de recrutement pour mentir ainsi !!!

Ronan

C'est quoi le soucis avec le recrutement ? Pensez vous qu'il y a la discrimination dans cette entreprise ? Cordialement

j'y ai travaillé

Ronan

Que peux tu donc nous dire de ton experience dans cette enseigne ?

Est-ce que LE FOLL TRAVAUX PUBLICS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SUR RISLE MOULIN DE GRUCHET?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE FOLL TRAVAUX PUBLICS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LE FOLL TRAVAUX PUBLICS. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LE FOLL TRAVAUX PUBLICS?

Est-ce que LE FOLL TRAVAUX PUBLICS, à deux pas de SAS LENNUYEUX - LE FOLL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de LE FOLL TRAVAUX PUBLICS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LE FOLL TRAVAUX PUBLICS recrute souvent, est-ce que ENTREPRISE MASTELLOTTO est la même?

william

Combien vais-je gagner en tant que référent dans LE FOLL TRAVAUX PUBLICS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de directeur. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans LE FOLL TRAVAUX PUBLICS?

Quel type de formation LE FOLL TRAVAUX PUBLICS requiert au cas de recrutement pour le poste de technicien de maintenance?

Les référent chez notre entreprise gagnent 2083 € par mois.

Quels avantages avez-vous sur la poste de référent chez LE FOLL TRAVAUX PUBLICS à Corneville-sur-Risle? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 2083 €.

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez LE FOLL TRAVAUX PUBLICS pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour, quelqu'un connaît-il LE FOLL TRAVAUX PUBLICS ? J'ai trouvé leur publicité sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165168180W et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez LE FOLL TRAVAUX PUBLICS à Corneville-sur-Risle. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

L'entreprise LE FOLL TRAVAUX PUBLICS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise LE FOLL TRAVAUX PUBLICS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOLL TRAVAUX PUBLICS Questions fréquentes