Avis LE GRAIN DE BEAUCE
Beaucé
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez LE GRAIN DE BEAUCE ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2021
Super boulangerie et super bon comme pâtisserie...
Entreprises similaires dans la région