LE GUEVEL

LIEU DIT KERLOGUIC, 22610 PLEUBIAN
SIREN: 533551701 SIRET: 53355170100014 Téléphone: +33 2 23 18 14 29
Agriculture

Avis LE GUEVEL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE GUEVEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE GUEVEL ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de LE GUEVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société SCEA LES BOUCHOTS DU SILLON DU TALBERG, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE GUEVEL?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en LE GUEVEL ou EARL LE ROUDOUR?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pleubian en rapport avec la pandémie?

Coucou! nous avons besoin de nouveaux employés. Merci d'envoyer votre candidature vers LE GUEVEL: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WLST

alicia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LE GUEVEL?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE GUEVEL ou ASSOCIATION PLAINE DE VIE?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par LE GUEVEL?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE GUEVEL? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Bonjour, est-ce possible de gagner 3416 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

LE GUEVEL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QSE F/H

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LE GUEVEL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Ils recrutent à nouveau dans LE GUEVEL. Toujours à la recherche de Employé Administratif.

LE GUEVEL Questions fréquentes