LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE ?

UVM
Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!! Aucune graine ne germe, aucune réponse du SAV depuis des mois et des mois, après des dizaines de relances !!! Je n'ai jamais vu un service client aussi honteux, fuyez et n'achetez surtout pas de graines sur ce site, vous allez perdre votre argent. Ils vous envoient n'importe quoi et ne donnent plus signe de vie ensuite. je vais contacter une association de consommateurs et porter plainte

martin

Je serais en mesure de savoir ce qui est proposé d'autre aux salariés de l'entreprise et à quel poste ?

Elodie

Avez-vous acheté des graines en ligne ? Peut-être ont-ils été mal transportés.

uvm
Date de l'expérience: 2021-06-14

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) N'achetez surtout pas dessus, aucune réponse du SAV depuis 4 mois après 20 relances, aucune graine ne germe, c'est du gros n'importe quoi, le pire site que j'ai jamais vu en terme de service client, et en plus j'ai perdu mon argent. une HONTE

Benjamin

Il y a un large paquet d'avantages? Il uy a le travail à distance?

Camille

N'avez-vous pas essayé de récupérer de l'argent ?

Anntahiti
Date de l'expérience: 2022-11-22

3 commandes faites : 2019 : commande plante et graines : contente
commande 2021: longue attente , sav pas très réactive, au bout de 2 mois les plantes osnt rrivés en bonne santé avec de fortes racines
commande aout 22: SAV beaucoup plus reactif, et délai d 'attente de 1 mois mais annoncé en amont .

Eugène

Ils vous préviennent toujours au cas ou ils auront un retard?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Commande jamais reçue. (supprimé par l'administrateur)

Aurélie

Svp depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Les responsable de cet agence sont ils au courant de ce retard ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos du SAV de LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le fonctionnement du site ou la qualité des produits ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ABSA RANCH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE ou MONSIEUR PIERRE PROTHEAU?

LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me sens toujours bien servi au siège de cette entreprise en Francheville.

Pourriez-vous presenter des nouvelles chez LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE ??

aurelie

Esc-ce queLE JARDIN ETHNOBOTANIQUE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

cindy

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE

aurelie

Chez Francheville, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'aimerais savoir quelles boutures LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE Questions fréquentes