STEVE S COIFFURE

38 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
SIREN: 508149523 SIRET: 50814952300013 Téléphone: +33 6 76 27 54 72
Autres activités de service

Avis STEVE S COIFFURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STEVE S COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur STEVE S COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très bon salon, bon accueil

Vincent

ils prennent la carte ? Tu pourrais me dire si c'est mal vu de ne pas laisser le pourboire ?

Julia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez STEVE S COIFFURE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de STEVE S COIFFURE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez STEVE S COIFFURE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STEVE S COIFFURE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez STEVE S COIFFURE. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

STEVE S COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que STEVE S COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans ADELECT, qui est à proximité?

Notre entreprise recrute des candidats pour la position de coiffeuse. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Est-il vrai que STEVE S COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans STEVE S COIFFURE ou NEWBIANS?

L'entreprise STEVE S COIFFURE propose la salle de sport.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2100 €. Dans STEVE S COIFFURE, c'est comment ?

Je connais volontiers les détails du travail en tant que coiffeur. Il y a peut-être quelqu'un ici qui s'occupe de cette STEVE S COIFFURE. Je veux évaluer si cela vaut la peine d'essayer. Sinon, peut-être pourriez-vous recommander une meilleure entreprise? Lieu Chelles uniquement.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez STEVE S COIFFURE sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSTEVE S COIFFURE , nous attendons des actualités.

L'entreprise STEVE S COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STEVE S COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STEVE S COIFFURE Questions fréquentes