LE KIOSQUE A PIZZA Rumilly avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE KIOSQUE A PIZZA n’est pas vérifiée
AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 74150 RUMILLY
L’expérience de l’utilisateur avec LE KIOSQUE A PIZZA n’est pas vérifiée

LE KIOSQUE A PIZZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE KIOSQUE A PIZZA.

Nombre de visites du profil : 186

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE KIOSQUE A PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE A PIZZA ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2020-08-02

Ou est le saumon dans la pizza ?? Que des miettes. Du coup pas terrible du tout !!

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE KIOSQUE A PIZZA ou RESTAURANT LE BAMBOU?

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez LE KIOSQUE A PIZZA, par exemple le cofinancement des repas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en LOUIS DUNOYER ET FILS, il est possible d'obtenir un remboursement transport plus attractif qu'en LE KIOSQUE A PIZZA?

Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez LE KIOSQUE A PIZZA?

LE KIOSQUE A PIZZA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLE KIOSQUE A PIZZA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3000 €.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE KIOSQUE A PIZZA a-t-elle un problème avec cela?

Au début de mon travail, je gagnais environ 1750 €. Maintenant il y a un peu plus.

LE KIOSQUE A PIZZA recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola

Savez-vous ce qui se passe chez LE KIOSQUE A PIZZA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Rebais? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147YBSJEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) chez LE KIOSQUE A PIZZA.

LE KIOSQUE A PIZZA recrute actuellement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?