LE LEFFE

72 PLACE DES HEROS, 62000 ARRAS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LEFFE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE LEFFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE LEFFE ?

Est-il vrai que LE LEFFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Arras est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE LEFFE?

Est-il vrai qu'en L OEUF OU LA POULE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE LEFFE?

Juste à côté de LE LEFFE se trouve LH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LEFFE? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Les nouveaux candidats dans LE LEFFE ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez LE LEFFE? Sur quels benefits on peut compter?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LE LEFFE?

Quelqu'un des employés de LE LEFFE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

LE LEFFE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE LEFFE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Serveuse est recherché! Vérifiez l'offre de LE LEFFE.

L'entreprise LE LEFFE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LEFFE Questions fréquentes