Poste d’aide-soignant(e) en CDI, diplôme d’État exigé, avec reprise d’ancienneté + Ségur + prime grand âge.
Attente forte: assurer les soins de nursing et la traçabilité, en participant aux transmissions et aux projets d’accompagnement individualisé, dans un EHPAD associatif de 32 résidents.
Avantage principal: reprise d’ancienneté, qui peut vraiment changer la paie.
Des retours d’employés/anciens: exigences plutôt lourdes au quotidien, et rémunération raisonnable avec ces primes, ou pas ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION THERESE RONDEAU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Un gros avantage est "mutuelle" de EHPAD LA DOUCEUR DE VIVRE. L'entreprise ASSOCIATION THERESE RONDEAU le donne-t-elle également?