LE MATAFAN

Villard-de-Lans
SIREN: 500579842 SIRET: 50057984200013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MATAFAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE MATAFAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MATAFAN ?

Les gâteaux ont l'air très bons mais je ne les ai pas goûtés...l
Date de l'expérience: 2022-02-09

Pas hygiénique et pas sympathique

Carine

Bonsoir à vous,
Pourquoi dites-vous que vous qu'ils ne sont pas hygiénique?
Avez-vous vue des écart?

Est-il vrai que LE MATAFAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment LE NID ALPIN, qui est proche, LE MATAFAN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MATAFAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE MATAFAN pour la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE MATAFAN ou peut-être BAR LA GRASSOLLE?

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MATAFAN, je pense que ça va me manquer.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FACTORY et dans la LE MATAFAN suivante?

Quel poste pouvez-vous me recommander dans l'entreprise LE MATAFAN? Combien peux-je gagner par mois?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LE MATAFAN

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE MATAFAN , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise LE MATAFAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE MATAFAN recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

LE MATAFAN Questions fréquentes