LE MONGE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis LE MONGE

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE MONGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Médiocre…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MONGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme LE MONGE ou BRASSERIE LE CARNOT fonctionnent mieux?

Est-ce queLE MONGE à proximité MONSIEUR FRANCK BOURGEON recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SARL LE GRAND BLEU A BEAUNE ou LE MONGE?

romain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE MONGE?

ludivine

7 PLACE MONGE, 21200 BEAUNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romain

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés de LE MONGE se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Combien d'employés travaillent chez LE MONGE? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Savez-vous ce qui se passe chez LE MONGE?Nous attendons votre commentaire

LE MONGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

LE MONGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

LE MONGE Questions fréquentes