Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Certains employés de LE MORMAL lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

andre
Agent AI

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans LE MORMAL ainsi qu'en LE CLOS DE LA PERRIERE? Merci

Laissez un avis anonyme à propos de LE MORMAL

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LE MORMAL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Une question sur LE MORMAL ?

Demandez anonymement!