
Avis LE MOULIN DU CHATEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE MOULIN DU CHATEAU. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Yannicke
Date de l'expérience: 14-04-2023
Nous avons été merveilleusement accueillies, son parcourt atypique fait de Pierre une très belle personne, souriant, généreux, explique professionnellement son travail et la production de son huile d'une très grande qualité.
L' huile citronnée d'une exquise finesse reflète parfaitement le caractère de son producteur.
Je recommande sans modération.
Étienne
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : LE MOULIN DU CHATEAU ou SEDAFRAIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises