LE MOULIN DU CHATEAU

VILLAGE, 20225 FELICETO
SIREN: 809314081 SIRET: 80931408100013 Téléphone: +33 6 10 81 03 46

Avis LE MOULIN DU CHATEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MOULIN DU CHATEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DU CHATEAU ?

Yannicke
Date de l'expérience: 2023-04-14

Nous avons été merveilleusement accueillies, son parcourt atypique fait de Pierre une très belle personne, souriant, généreux, explique professionnellement son travail et la production de son huile d'une très grande qualité.
L' huile citronnée d'une exquise finesse reflète parfaitement le caractère de son producteur.
Je recommande sans modération.

Corinne

Bonjour , @Yannicke je suis intérréssé par les services de la société , les prix sont ils abordable ?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de LE MOULIN DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, LE MOULIN DU CHATEAU ou ALPOEUF offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de LE MOULIN DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE MOULIN DU CHATEAU, CASA THEODORA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que l'entreprise LITTODIS donnent plus de bons pour les vacances que LE MOULIN DU CHATEAU?

Savez-vous si LE MOULIN DU CHATEAU gère son propre élevage?

baptiste

Est-ce que LE MOULIN DU CHATEAU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez LE MOULIN DU CHATEAU. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE MOULIN DU CHATEAU. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelle est la situation en LE MOULIN DU CHATEAU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez LE MOULIN DU CHATEAU? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie - LE MOULIN DU CHATEAU recrute actuellement pour ce poste.

LE MOULIN DU CHATEAU Questions fréquentes